Newport Dream

Bienvenue à New-york..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une arrivée précipitée [Pv Charlie]

AuteurMessage
Alice Vanderwoodsen
Admin Suprême !
Alice Vanderwoodsen

Féminin
Ton humeur : : =)

MessageSujet: Une arrivée précipitée [Pv Charlie]   Jeu 17 Juil - 17:28

Houna était encore dans la voiture. Il faisait un froid de canard et elle attendait sa mère qui allait la conduire à L'université de Brighton. Elle était un peu enxieuse, mais n'était pas trop méfiante. Cette école était réputée comme étant la meilleure d'Angleterre. Sa mère arriva posa les valises de sa fille dans le coffre, puis alla s'asseoir sur le siège conducteur. Elle regarda sa fille lui fit un petit sourire, mais Houna, elle ne lui souria pas et se retourna. La veille, elle s'était engueulée parce que sa mère avait décidé de finalement pas aller faire les soldes pour lui trouver des beaux habits pour le lendemain... Houna l'avait mal prit car elle voulait être "potable" pour aller là-bas. Mais sa mère n'était plus d'accord car elle était soit disant fatiguée. Le moteur démarra et sa mère lacha :

- Tu vas pas encore m'en vouloir à cause d'hier?

Houna la regarda même pas. Elle ne répondit pas, elle n'aurait droit à aucun regard. Houna avait la tête penchée vers la droite, elle regardait la route. Elle pensait beaucoup à l'université. Elle était à 1heure de chez elle. Ce que Houna aimait bien dans cette école c'est qu'elle ne devait pas rentré pendant les week-end. Elle pouvait resté tant qu'elle voulait. Rien ne la forcait à retourner chez elle.

Les freins crissèrent et la voiture s'arrêta. Elles étaient arrivées à Brighton devant l'université. C'était une grande porte. Un grand Hall surment. Une longue allée, se présentait à elle. Elle jeta un regard aux fenêtres et apercut 2 jeunes filles qui la regardait avec un sourire aux lèvres. Elle leur rendit leur sourire un peu forcé. Elle prit ses valises, embrassa sa mère. Car elle savait qu'elle s'en voudrait si elle ne lui disait pas au revoir. Puis lui souria, et entra dans le batiment.

Arrivée à l'intérieur elle alla au guichet. Une jeune femme qui était surement l'accueillante lui souria, et lui fit signe d'approcher. Elle arriva en face d'elle la jeune femme lui passa quelque papier ou il était inscrit le nom: Houna Miller. Elle regarda les papiers et alla s'asseoir un moment. Puis après quelques minutes, elle tourna la tête car des bruits de pas venait vers elle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newport-dream.forums-actifs.com
Hanna J. Da Silva
Admin Suprême !
Hanna J. Da Silva

Féminin
Où es-tu? : Cherche un TRUC
Tes loisirs : : Garce à plein temps.
Ton humeur : : Amoureuse.

MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée [Pv Charlie]   Jeu 17 Juil - 17:51

Charlie attendait se moment depuis des mois et des mois, sont père lui avait promis de l'envoyer dans cette école il y a déjà environ 12 semaines. Elle était si contente de pouvoir partir en Angleterre toute seule sans parents avec elle. Charlie du prendre le train très tôt se matin là pour pouvoir arriver à leur pour son premier jour.
Elle se fichait pas mal des codes vestimentaires dans les écoles, pour elle chaque fois qu'elle mettait un pieds dehors c'était une occasion de se faire remarquée. Elle aimait bien être regardée mais rien de plus mis à part ça c'est une fille très pudique. Elle arriva en bas des grands escaliers de l'entrée de l'université. Elle était vêtu d'un top large décolté avec des manches éfillés, elle portait aussi un short assez court et bien evidement des chaussures à talons, la jeune fille portait aussi un sac à une lanière. Elle attacha ses cheveux en chignon et laissa quelques mèches tombés sur son visage. Elle s'avança dans l'entrée d'un pas ferme. Elle pris les feuilles qu'une femme lui tendait et lui esquissa un petit sourire tout en la remerciant. Charlie vus une fille assise sur un banc pas très loins d'ou elle était, elle décida d'aller s'assoir à ses côtés. Elle s'avança, la jeuen fille assise leva un peut la tête pour voir qui s'approchait d'elle et Charlie lui fit un sourire s'assit à côtés d'elle et lui dit toute joyeuse et enthousiate d'avoir trouvé une jeune fille qui pourrait peut-être devenir son amie :

"Heeey, moi c'est Charlie et toi ?"

Voir le profil de l'utilisateur http://hydro-gene.skyblog.com
Alice Vanderwoodsen
Admin Suprême !
Alice Vanderwoodsen

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée [Pv Charlie]   Ven 18 Juil - 16:14

Houna qui venait d'enter, et qui était assise, vit la jeune fille s'asseoir à côté d'elle. Elle ne s'attendait pas à ce que cette jeune fille vienne de suite lui dire bonjour. Elle leva juste la tête pour voir par curiosité. Et non pas pour parler à la jeune fille. Néanmoins, ça ne la dérangeait pas. Houna souria, à la demoiselle x) Puis la regarda, car la jeune fille lui avait adressé la parole. Elle se présenta, elle s'appelait donc Charlie. Houna lui souria gentiment puis lui répondit à son aise :

- Hey, moi c'est Houna. Oui c'est pas courant et sa fait bizarre je sais xD

Houna ria un moment, puis regarda la jeune fille et se leva puis lui fit un signe de la suivre. Elle voulait se balader un peu. Charlie se leva et l'accompagna. Houna regarda Charlie. C'était une jolie fille y'avait pas de doute. Puis elle ajouta :

- Sinon toi ça va?

Hanna J. Da Silva
Admin Suprême !
Hanna J. Da Silva

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée [Pv Charlie]   Sam 19 Juil - 13:51

Houna avait eu l'air un peu étonné de voir que Charlie était venus lui parler mais lui souria quand même et lui répondit gentillement. A sa remarque par rapport à son prénom Charlie accièssa et lui répondit :

"Ouaip c'est vrai que c'est pas courant, mais c'est mignon quand même"

Elle marqua une légère pause et reprit en rigolant :

"Ben moi... Charlie... y'a plus de garçons que de filles qui s'appelle comme ça"

Quand Houna se leva, Charlie se demandait se qu'elle comptait bien faire, l'abandonnée sur se banc au milieu des élèves ou alors lui proposer de venir avec elle pour faire plus ample connaissance. Et la jeune fille pris l'option n°2 et lui fit signe de se leva et de la suivre. Charlie s'executa et la suivit. Elle regardait Houna qui la dévisageait de la tête au pied. Charlie se tût et répondit simplement à Houna en lui esquissant un sourire :

"Oui oui, ça va et toi ? enfin je suis un peut anxieuse mais...ça va"

Elle s'arrêta, et sans la laisser répondre lui demanda :

"Euh... sinon toi, t'es du coin ?"

Alice Vanderwoodsen
Admin Suprême !
Alice Vanderwoodsen

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée [Pv Charlie]   Sam 19 Juil - 14:12

Houna ne faisait pas exprès de dévisager, Charlie. Et elle espérait qu'elle ne le prenne pas mal. Car son intention n'était pas de lui faire de la peine ou du mal. Quand Charlie parla de son prénom, Houna était contente de recontrer une fille avec un prénom aussi bizarre car elle en avait marre de supporter ça toute seule. Elle souria à Charlie qui parlait avec une abilité dont on dirait qu'elle a l'habitude. Car Charlie, parlait assez bien. Houna elle n'avait pas de mal à parler non plus mais elle avait moins facile. Car depuis son enfance, elle n'a jamais vraiment parler car avant la timidité c'était ce qui la caractérisait le plus. Mais depuis deux ans, elle essayait de s'améliorer, et d'aller vers les autres. Houna laissa parler Charlie puis répondit :

- Oui moi ca va très bien. Stressée pour quoi? x)

Houna ria un peu. Car elle ce n'était pas dans sa nature d'être stressée pour une rentrée. Une rentrée, quoi de plus banale. C'est toute les mêmes. Houna regarda la jeune fille. Qui lui parlait. Elle naviguait toute les deux dans les couloirs. Marchait et parlait avec le sourire aux lèvres, comme tout élève à une rentrée de classe. Puis quand Charlie lui demanda si elle était du coin, Houna souria et répondit :

- Bah j'habite à une heure d'ici et toi?

Hanna J. Da Silva
Admin Suprême !
Hanna J. Da Silva

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée [Pv Charlie]   Sam 19 Juil - 14:33

Les deux jeunes filles marchaient tranquilement dans les couloirs de l'université dans laquelle elles vont passé plusieurs années (enfin normalement x'D). Quand Houna lui demanda pourquoi elle était un peut stéssée, elle baisse la tête, elle hésitait avant de répondre. Elle avait peur de passé pour une goss de riche (même si c'est ce qu'elle est quand même). Elle se redressa et lui répondit :

"éh ben moi tu vois j'habite en France vers Paris et même si je suis très contente de ne plus vivre là bas, l'hotel de mon père vas vachement ma manquer. Et en plus je connais personne ici"

Même si elle comptait bien faire conaissance avec un maximum de personne. Mais du fait qu'elle n'est pas timide parfois les gens la prenne pour une dégenté à parler tout le temps d'elle même ou rien que de parler tout court. Elle s'arrêta quelques seconde et pris son téléphone dans son sac elle venait de recevoir un message de la part de sa famille qui lui souhaitait bonne chance pour ces études même si Charlie n'avait pas du totu peur pour ces études. Malgrès ses aires de lolita elle bossait serieusement en cours. Elle reposa son portable dans son sac et recomenca à marcher au côté de Houna. Elle ne voulait pas qu'un blanc s'impose dans leur conversation c'est pour cela qu'elle demanda sans attendre :

"Et toi en faite, t'as pris qu'elle filière ?"

Alice Vanderwoodsen
Admin Suprême !
Alice Vanderwoodsen

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée [Pv Charlie]   Sam 19 Juil - 14:47

Houna fit surprise quand elle dit que l'hôtel de son père allait lui manquer. Mais après un temps de réflexion, elle se rappela que elle aussi avait une maison que son père avait fait faire pour elle x'). Quand Charlie disa qu'elle ne connaissait personne Houna fronça les sourcils. Puis ajouta en riant un peu :

- Et moi j'compte pour du beurre? =p

Elle lui tira un peu la langue. Car Houna aimait faire la folle. Certaine personne lui on déjà dit que on enfermait des gens pour moins que ca xD. Puis elle laissa Charlie parler et lui souria un peu, puis la regarda prit son temps pour répondre et dit à Charlie :

- T'inquiète on va devenir les plus people de l'université x)

Puis quand elle parla de ses fillières, Houna du réfléchir deux grosses minutes pour se rappeler son choix. Elle ne se rappelait plus trop x'). Puis regarda la jeune fille en riant et dit :

- Bah j'crois musique et toi? =D

Hanna J. Da Silva
Admin Suprême !
Hanna J. Da Silva

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée [Pv Charlie]   Sam 19 Juil - 15:01

Quand Houna lui dit en rigolant qu'elel comptait pour du beurre Charlie se mit à rire comme une débile et lui dit encore en rigolant :

"Nan, mais tu ma compris quand même j'voulais dire à part la fameuse Houna"

Soudain l'autre jeune fille lui dis qu'elles devindront les plus peoples de l'université, Charlie accièssa et enrichit en disant :

"J'y compte bien, t'inquiète pas pour sa"

Charlie remarqua que Houna était devenut pensive lorsqu'elle lui avait parlé de la filière dans laquelle elle souhaitait aller... Peut-être qu'elle ne s'en rapellais déjà plus mais se serait étonnant étant donné que c'est leur premier jours =P mais il faut dire que les deux jeunes filles sont aussi dégenté l'une que l'autre quand soudain elle lui dit qu'elle avait pris musique enfin qu'elle croit avoir pris musique. Charlie rigola un peut et lui répondit un peut déboussolé du fait qu'elle n'arrêtait pas de répondre depuis un moment =) :

"Euh... ben moi j'ai pris les langues étrangères."

Alice Vanderwoodsen
Admin Suprême !
Alice Vanderwoodsen

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée [Pv Charlie]   Sam 19 Juil - 15:18

Houna n'avait pas vraiment l'habitude de crée des liens aussi vite. Car depuis toute petite, elle n'arrêtait pas de se faire marcher dessus, comme elle était timide. Elle n'osait rien dire. Mais si ça devait se reproduire, elle ne se laisserait pas faire. Houna, qui était d'une nature folle, aimait bien se faire de nouveaux amis. Mais normalement elle attendait, quelques mois pour devenir, vraiment amie avec quelqu'un mais avec Charlie c'était différent, elle se comprenait, elle s'entendait bien. Seront-elle les plus populaires? Ca elle l'esperait vraiment car avoir pleins d'amis, ou de connaissances, Houna adorait ça ! Mais ce qu'elle aimait le plus, c'était avoir un petit ami. Elle en avait eu que 3 en tout. Depuis son enfance x) Car elle savait dés le premier regard qu'elle avait un avenir avec eux. C'était comme un don x) Et ce regard, elle ne l'avait eu que 3 fois. Elle esperait que ca arriverait plusieurs fois ou même qu'une seule fois dans ce lycée... Mais sa pourrait ne pas arriver, et si ca n'arrivait pas, elle s'obligerait à quand même sortir avec quelqu'un x). Elle regarda Charlie, elle était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle avait oublié de lui répondre.

- Nan mais moi j'tassure j'ai vraiment envie de me faire connaitre ! On organise ça comment ? =)

Hanna J. Da Silva
Admin Suprême !
Hanna J. Da Silva

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée [Pv Charlie]   Sam 19 Juil - 15:42

Houna et Charlie marchaient tranquilement elles étaient arrivés dans les couloirs des chambres enfin c'est ce que pnsait Charlie après rien n'était sur, si c'était bien ici c'est alors dans une de ces chambres dans lesquelles elle dormiraient toutes les nuits. elle ne comptait même pas rtourné chez son père, peut-être un week-end par si par là lui avait-elle dit mais sans vraiment lui promettre.
Quand tout d'un coup elle repris ces ésprits et regarda Houna qui était encore pensive. Quelques secondes se sont écoulé c'est alors que Houna se mit à parler, dans ces paroles on pouvait bien entendre quelle voulait vraiment devenir une fille populaire. Elle la regarda dans les yeux et lui dit en rigolant mais tout en étant sérieuse :

"T'inquiète pas, t'es une belle fille, tu vas pouvoir faire craquer tout le monde et tout le monde voudra devenir ton amis"

Alice Vanderwoodsen
Admin Suprême !
Alice Vanderwoodsen

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée [Pv Charlie]   Sam 19 Juil - 15:56

Houna souria quand elle parla d'être une belle fille, Houna ne se trouvait pas super belle mais elle ne se trouvait pas moche. Elle se trouvait normale à vrai dire... Charlie était une belle fille elle aussi, mais Houna réfléchissa deux secondes. Elle avait vu une fois à la télé, c'était une école, ou ils formaient des clans, et se dit que ca pourrait être chouette, d'en faire aussi, car si elle voulait être populaire faudrait qu'elle se fasse connaitre.. Houna pensait déjà au bal de fin d'année... C'était pas tout de suite, mais ca n'allait pas tarder car l'école passe assez vite... Elle souria, à Charlie et lui dit :

- Toi aussi t'es une belle fille, t'aura pas de mal non plus...

Houna, qui avait un petit creux réfléchissa ou elle pourrait bien aller... Déjà elle avait une idée pour le soir, c'était clair et nette, Houna elle elle sortait, si Charlie voulait venir avec il n'y aurait pas de problème ! Car elle commencait à bien apprécier Charlie vu qu'elle avait le même point de vue =p. Elle regarda le plafond tout en marchant. Elle observait, dans son ancienne école, il y avait pleins de chewing-gum collé au plafond, mais là il n'y avait rien du tout. Etonnant.. Cette école en même temps, coutait assez cher, et elle était réputée pour étant la meilleure... Ca Houna n'en doutait pas.. Après ces brefs instants de réflexion, elle réponda :

- On s'en va autre part? A la Cafétéria par exemple...

Hanna J. Da Silva
Admin Suprême !
Hanna J. Da Silva

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée [Pv Charlie]   Sam 19 Juil - 16:28

Charlie était une fille assez narsicique et le montrait assez souvent, souvent c'est phrases commençait par "moi je", "moi je" etc. Elle n'était pas du tout timide au contraire c'était une fille très extravertie surtout avec les garçons, sais vrai elle a déjà vecu des histoires d'un soir mais depusi elle c'était calmée, elle en avait marre de ce faire insulté de "pute" ou de "catin". Même si elle aime les hommes maintenant elle se retiens quand même, mais parfois avec environ 5 vodkas, 3 joins et 6 bières dans le nez en une soirée elle se laisse parfois faire et tombe à la cheville du premier garçon...
Quand Houna lui dit que c'était une belle fille elle lui dit simpelment en rougissant un peut :

"Merci..."

A sa proposition de partir ailleurs Charlie accepta même si elle n'avait pas vraiment faim elle la suivit quand même et partire en direction de la cafétaria.

[Tu réponds à la cafèt']

Alice Vanderwoodsen
Admin Suprême !
Alice Vanderwoodsen

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée [Pv Charlie]   Sam 19 Juil - 16:35

Ok j'le verrouille =)