Newport Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Dream

Bienvenue à New-york..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Théa Sirkis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Myracle
:. Petit nouveau de l'university .:
Christopher Myracle


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Tes loisirs : : Pfff. Faut-il vraiment raconter tous ce que j'aime faire ? J'vous f'rai pas de dessin promis x')
Ton humeur : : Toujours de bonne humeur bien sûr x')
Date d'inscription : 11/08/2008

Théa Sirkis Empty
MessageSujet: Théa Sirkis   Théa Sirkis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:04

Nom: Sirkis
Prénom: Théa
Âge: 17 ans
Lieu de naissance: A l’abri des regards indiscret.[ qu’es ce que j’en sais moi xD ]
Orientation sexuelle: Hétéro
Liens Familliaux? Dans le jeux aucun. Sinon c’est la fille de Nicolas Sirkis (Indochine) et de Gwen Blast (Madinka) si vous le l’accordé bien-sûr x)
Description physique (2 lignes minimum.) :
Théa est brune au départ mais s’est vite teinte en noir. Elle a de grands yeux bleus-gris et des lèvres bien pleine et toujours bien rouge. Elle a deux piercing au visage, 2 sur les lèvres. Elle n’est pas très grande disons dans la moyenne. Théa a une silhouette fine voir même élancé. Elle a aussi un visage très expressif.
Caractère (2 lignes minimum):
Théa est plutôt réservé et assez timide. La vie en solitaire lui convient parfaitement. Elle ne fait pas très confiance aux garçons et encore moins aux filles. Elle peut cependant être très sociable quand elle connaît les gens qui l’entourent. Elle reste néanmoins, fermée sur elle-même. Pas du tout naïve, contrairement à ce qu’on pourrait pensée, elle a une bonne logique et préfère être à l’écoute des autres plutôt que d’être écoutée. Théa est née dans un monde de musique et je peux vous assurez qu’elle ne vit que par ça. Sinon, c’est une amie fiable et digne de confiance.
Histoire (10 lignes minimum) :
Nicolas Sirkis et Gwen Blast ca vous dis quelque chose ? Indochine ? La bassiste de Madinka ? Et bien ce sont ses parents. Elle n’a donc manqué de rien, entre un père qui a eu a peu près 40 ans de carrière et une mère bassiste dans un grand groupe, Théa ne risquait pas la famine. Toute son enfance, elle ne vit aucun paparazzis, ses parents ayant prit soin de ne pas l’exposé. On peut vraiment dire qu’elle a eu une enfance heureuse. Pourtant, il lui semblait toujours qu’il y avait quelque chose de différent. Elle se sentait différente avec ses amis. Mais elle dut s’avouer que si elle était bien entouré ce n’était que parce que ses parents étaient célèbres. Car déjà toute petite, Théa était une fille qui n’allait pas vers les gens. Et ca ne s’améliora pas en grandissant. Mais elle n’eut plus a supporté les faux-culs, elle s’isolait. Elle n’avait plus envie d’être entouré, préférant la solitude à la compagnie des autres. Un jour pourtant, à ses 15 ans, elle commença à avoir de jolies formes, un visage plus expressif ainsi qu’un style qui plaisait. Emo girl, elle attirait pas mal de mec, aussi bien Fashion que Gothique. En sachant toutes fois qu’elle ne les attirait que par son physique et la célébrité de ses parents, plus précisément, son argent. Les harcèlements la poursuivait partout où elle allait et ayant peur de le raconter, n’en dit rien à ses parents qui pourtant, étaient toujours là pour la soutenir. L’école devenait un supplice. Un jour, elle n’y mit pas les pieds. Pas qu’elle avait séché. Plutôt parce que 3 garçons d’au moins 17 ans l’avait arrêté sur le chemin. Parce qu’elle avait été emmené jusque dans un bois. Dans lequel elle avait couru pour s’échappé. Dans lequel elle avait trébucher et par la suite, violée.
Là, elle ne put que le raconter à Nicolas et à Gwen qui se retrouvèrent totalement dérouté et paniqué. De suite, ils décidèrent qu’elle n’irait plus à l’école, qu’elle continuerait les cours à la maison. Qu’elle ne se baladerait plus dans les rues seules. Mais elle ne se balada plus pendant un bon bout de temps, restant cloîtré chez elle. Ses parents étaient souvent présent malgré leur statut de star. Pas toujours en même temps mais assez pour qu’elle ne se sente pas oubliée. Puis finalement, ils avaient déménagé à Lynwood.
Théa à maintenant 17 ans. Elle a réussit à faire une croix sur ce qu’il lui était arrivé. Ses parents ont aussi insisté pour qu’elle rentre à Newport Dream. Seulement, sa timidité s’est renforcée et sa méfiance pour les garçons restait si présente qu’elle sursautait à chaque fois qu’un homme la touchait. Sauf son père évidement. Quoiqu’il n’avait pas put la touché sans qu’elle ne stress qu’un an après le cauchemard.
Théa s’est décidé à sortir un peu. En sachant bien sûr que maintenant, les Paparazzis pouvaient s’en prendre à elle, malgré les aides de ses parents pour se fondre dans Lynwood …
Avatar:
Aucune idée x]
Test RPG :
Vous m’enquiquiné avec votre test Rpg. Excusez-moi je sais c’est le même que sur Famous World mais j’ai Flemme. Et puis Justine connaît mon niveau x).
Spoiler:
Confrérie : (Toutes les confréries)
Kappa. J’pense en tous cas =P
Secret :
A parce qu’il y a un secret ?
Elle s’est fait violé à 15 ans et elle doit aussi garder le secret sur ses parents. Même si tout le monde sait qu’elle a des parents célèbre elle ne peut pas dire leur nom.
Code :
Miaouuuuu [Code Okay' by Charlie]

Je sais j'ai dit que je jouerais un mec. Mais Théa est mon perso du moment mais je veux bien joué un des garçons prédéfinis aussi =) J'pensais à Matt mais je peux changer l'avatar ? Gerard Way c'est bien mais j'ai quelqu'un de mieux =P

PS :
C'est Eula si jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://un-battement-de-cils.skyrock.com
Hanna J. Da Silva
Admin Suprême !
Hanna J. Da Silva


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Où es-tu? : Cherche un TRUC
Tes loisirs : : Garce à plein temps.
Ton humeur : : Amoureuse.
Date d'inscription : 14/07/2008

Théa Sirkis Empty
MessageSujet: Re: Théa Sirkis   Théa Sirkis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:13

Bon et ben, tout d'abord bienvenue sur Newport-Dream =) ta présentation est niquel et la confrérie te coresponds bien donc tout est okay' =)

Par contre enfaite, c'est que les confréries viennent seulement d'être mise en place donc avec Houna on est pas encore très bien organisé et donc, il va y avoir pas mal de modification ^^

Sinon oui si tu veux tu peux prendre Matt dans les PV tu me dira juste c'est qui ton nouvel avat' et en se moment pareil on est en train de refaire tout les PV donc pour l'instant Théa c'est super =P

Revenir en haut Aller en bas
http://hydro-gene.skyblog.com
Christopher Myracle
:. Petit nouveau de l'university .:
Christopher Myracle


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Tes loisirs : : Pfff. Faut-il vraiment raconter tous ce que j'aime faire ? J'vous f'rai pas de dessin promis x')
Ton humeur : : Toujours de bonne humeur bien sûr x')
Date d'inscription : 11/08/2008

Théa Sirkis Empty
MessageSujet: Re: Théa Sirkis   Théa Sirkis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:18

Merciiii

Temps mieux si Théa convient :p

Pour Matt ce serai Ben Barnes alias le Prince Caspian =P

Je peux faire sa présentation maintenant ou je dois attendre un peu ?

Je le jouerai sur ce compte si parce que changer à chaque fois ben ca prends du temps et je suis fénéante x)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-battement-de-cils.skyrock.com
Hanna J. Da Silva
Admin Suprême !
Hanna J. Da Silva


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Où es-tu? : Cherche un TRUC
Tes loisirs : : Garce à plein temps.
Ton humeur : : Amoureuse.
Date d'inscription : 14/07/2008

Théa Sirkis Empty
MessageSujet: Re: Théa Sirkis   Théa Sirkis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:24

Ben oui temps cas faire tu peux faire sa présentation maintenant. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hydro-gene.skyblog.com
Christopher Myracle
:. Petit nouveau de l'university .:
Christopher Myracle


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Tes loisirs : : Pfff. Faut-il vraiment raconter tous ce que j'aime faire ? J'vous f'rai pas de dessin promis x')
Ton humeur : : Toujours de bonne humeur bien sûr x')
Date d'inscription : 11/08/2008

Théa Sirkis Empty
MessageSujet: Re: Théa Sirkis   Théa Sirkis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:44

OK merci mais es-ce que je dois refaire quand même le test RPG ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://un-battement-de-cils.skyrock.com
Hanna J. Da Silva
Admin Suprême !
Hanna J. Da Silva


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Où es-tu? : Cherche un TRUC
Tes loisirs : : Garce à plein temps.
Ton humeur : : Amoureuse.
Date d'inscription : 14/07/2008

Théa Sirkis Empty
MessageSujet: Re: Théa Sirkis   Théa Sirkis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:47

Nan c'est bon x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://hydro-gene.skyblog.com
Christopher Myracle
:. Petit nouveau de l'university .:
Christopher Myracle


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Tes loisirs : : Pfff. Faut-il vraiment raconter tous ce que j'aime faire ? J'vous f'rai pas de dessin promis x')
Ton humeur : : Toujours de bonne humeur bien sûr x')
Date d'inscription : 11/08/2008

Théa Sirkis Empty
MessageSujet: Re: Théa Sirkis   Théa Sirkis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:00

Ok merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-battement-de-cils.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Théa Sirkis Empty
MessageSujet: Re: Théa Sirkis   Théa Sirkis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théa Sirkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Dream :: Before The Game # :: *Carte d'identité validée*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser