Newport Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Dream

Bienvenue à New-york..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ha Ha Ha...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Precious H. Presley
:. Petit nouveau de l'university .:
Precious H. Presley


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Où es-tu? : Tours
Tes loisirs : : Photographie
Ton humeur : : Concentrée
Date d'inscription : 17/03/2009

Ha Ha Ha... Empty
MessageSujet: Ha Ha Ha...   Ha Ha Ha... Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:29

    Nom:Presley
    Prénom:Precious Heather
    Âge:18 ans
    Lieu de naissance:New York
    Orientation sexuelle:Hétéro
    Liens Familliaux?La base de tout : un papa, une maman. Peut-être même un frère et une soeur, mais loin la-bas. Son frère, Drew, est designer en Russie et sa soeur, Meredith, mannequin en Italie.
    Liens avec les autres personnages :Precious vient d'arriver a l'universitée, et ne connais donc personne. Mais elle aurait déjà reperé quelques messieurs.
    Description physique (2 lignes minimum.) :Disons qu'il y a les filles belles, et les filles mignonnes. Precious se classe directement dans cette deuxième classe. Pas très grande, bien que pas vraiment petite, son mètre soixante cinq ne la fait paraitre qu'encore plus mince qu'elle ne l'est. Oui, Precious parait menue, mais c'est ce qui la fait paraitre encore plus mignonne. Son atout principal: ses yeux. d'un bleu presque irréel, il attire le regard et captive. Regard encore plus accentué par ses longs cheveux noirs qui font un magnifique contraste entre les deux. De plus son regard n'attire que plus tant il illumine. Ses yeux semble joyeux et sa bouche prête à sourire...Precious n'a pas su trouver un style vestimentaire qui lui soit propre. Elle change au gré de ses humeurs...

    Caractère (2 lignes minimum):Devant les gens, Precious est une jeune fille enjouée et pleine de vie ce qui explique sûrement pourquoi les gens aiment être en sa compagnie. Elle déborde d’énergie dans ce qu'elle entreprends et ce qui lui tient à cœur. Elle a bon caractère et est plutôt facile à vivre. Elle n’aime pas montrer ses sentiments et ses faiblesses. C’est pourquoi vous la verrez toujours sourire. Elle as beaucoup d’imagination. Il lui arrive souvent d’avoir vraiment un côté gamine dont elle joue pour arriver à ses fins. Ayant grandit en étant plus que gâtée et choyée en étant traité comme si j’étais le centre du monde, elle peux parfois faire des caprices. En effet, il lui arrive de se comporter comme une vraie « petite princesse ». Elle est aussi un peu narcissique car elle soucie beaucoup de sa personne et n’aime personne plus qu'elle même –à une exception près-. Mais ce n’est pas pour autant qu'elle est égoïste ou prétentieuse. Au contraire, elle ferai tous pour les personnes qui lui sont chères. A l’inverse de tout ça, elle peux se montrer très lunatique par moment. Aaah mélancolie quand tu nous tiens… Dans ces moments, elle préfère rester seule. Ce qui peut l’apaiser dans ces cas là ? Ecouter le tonnerre puis regarder les éclairs zébraient le ciel avant que la foudre ne s’abatte les soirs d’orage. A ce moment là, c’est pour elle l’extase à l’état pur ! Elle aime aussi regarder la pluie tomber. Cela la rend dans un état de bien être général, allez savoir pourquoi…

    Histoire (10 lignes minimum) :
    Mon premier souvenir :
    -Maman !
    Le cri perçant fit retrouver ses esprits à la jeune fille. Elle regarda fixement le bus numéro 23 qui roulait dans sa direction. Elle été sur la trajectoire du véhicule, et n'avait pas eut l'intention d'en bouger quelques instants auparavant. Le chauffeur klaxonna a plusieurs reprises.
    -Maman !
    Ce mot. Le seul que Candice ai jamais prononcé, jusqu'a aujourd'hui. Soudain, la réalité lui apparue, brutale, amère, cruelle. Elle regarda autour d'elle, et apercut sa fille de presque un an sous l'abri de bus, retenue aux épaules par Gregory. Le petite hurlait de terreur.
    Elle a compris ce que je voulais faire, songea Rosalie.
    Elle fit quelques pas sur le côté, virevoltant. Le bus la frôla, et elle ferma les yeux, tandis que ses cheveux caramels dansait sous l'effet du vent. A reculons, elle remonta sur le trottoir et comtempla les passants qui la fixait, horrifiés. Quand elle sentit dans sa nuque le souffle chaud de Gregory, et les petits bras de Precious autour de sa taille, elle éclata en longs sanglots hystériques.
    -Maman, je t'aime, gémis Precious.
    -Moi aussi, mon coeur, articula la jeune fille.
    -Papa, dit l'enfant, dis à Maman que tu l'aimes !
    Gregory enlaça Rosalie, et plaqua un baiser sur son front.
    -Je t'aimes, Rosalie. Precious aussi. Lui aussi, même s'il est loin de toi.
    Lui. Tout est de sa faute, pensa-t-elle. Mais je ne peux pas lui en vouloir, sans lui, je n'aurais ni Precious, ni Gregory près de moi. Ah, sans eux, elle n'aurait sans doute pas bouger de la route, et aurait laisser le bus l'écrasée sans rien dire. Oui, elle avait été anéantie quand Léo, ce mannequin Français venu a New-York pour un photoshot, avait quitté la ville, purement et simplement. Le jour où il n'été pas venu à ce rendez-vous avec elle, elle n'avait rien dit. La jeune fille avait compté lui apprendre que...Mais bon, c'été un jour de soleil, et il devait faire attention, pour sa peau...Mais le lendemain, il pleuvait, et il n'été pas apparu non plus. Seulement un message sur son répondeur.
    -"C'est moi. Je suis désolé. Gregory m'a appris la nouvelle. Je t'aime, mais je ne peux pas assumer les conséquences de mes actes. Adieu."
    "C'est moi". Inutile de préciser qui parlait, elle avait reconnu le ténor de sa voix.
    Quand ils rentrèrent à leurs appartement, main dans la main, Rosalie se souvint d'une chose. C'été la veille de ses 18 ans.

    Je suis née a New York le 9 Janvier 1990. L'homme qui vit avec ma mère n'est pas mon père, mais je l'aime malgré tout. Mon père est un mannequin français, qui avait 18 ans lorsqu'il est arrivé a NY pour poser dans un magasine de mode. Il été alors très célèbre, et été en passe de devenir l'homme le plus sexy. Mais ce ne sont que des broutilles. Ma mère été élève dans une école d'arts, section photographie, où elle été parmi les meilleurs de sa promotion. Elle rencontra mon père lors d'un photo shoot accordé aux meilleurs élèves de l'école par l'agent de Léo. Section mode, Gregory Stokey regardais d'un mauvais yeux la fille qu'il aimait se faire séduire par un homme qu'elle n'aimait probablement pas. Ainsi, quand Rosalie lui appris sa grossesse, il promit de remplacer Léo, a qui il se chargerait d'annoncer la nouvelle, sans en parler a Rosalie. Léo reparti en France, et Rosalie et Gregory n'entendirent plus parler de lui, sauf échos dans les magasines. Depuis, les années ont passées, ma mère est devenue une célèbre photographe, qui sillonne la planète, mon beau-père Gregory a crée sa propre marque de vêtements, que je porte et dont je suis le mannequin principal. Mais ma véritable vocation, ce n'est pas le mannequinat, c'est la photographie. Je propose mes services aux jeunes mannequins qui aurait besoin de photographies pour leurs book.

    J'ai 19 ans, je m'apelle Precious Heather Presley, je suis photographe, et amoureuse d'un mannequin.

    Avatar:Alexis Bledel
    Test RPG :
    Spoiler:
    Groupe :The Simply'z
    Secret :Auteure d'un grand roman a succès, écrit sous pseudonyme.
    Code : [dans le règlement] Okay ! By Hanna
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-tempest.forums-actifs.net
Hanna J. Da Silva
Admin Suprême !
Hanna J. Da Silva


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Où es-tu? : Cherche un TRUC
Tes loisirs : : Garce à plein temps.
Ton humeur : : Amoureuse.
Date d'inscription : 14/07/2008

Ha Ha Ha... Empty
MessageSujet: Re: Ha Ha Ha...   Ha Ha Ha... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:16

  • Bonjour bonjour !
    Bienvenue sur Newport Dream =)

    Ta fiche est toute bien, tu peux jouer ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://hydro-gene.skyblog.com
Precious H. Presley
:. Petit nouveau de l'university .:
Precious H. Presley


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Où es-tu? : Tours
Tes loisirs : : Photographie
Ton humeur : : Concentrée
Date d'inscription : 17/03/2009

Ha Ha Ha... Empty
MessageSujet: Re: Ha Ha Ha...   Ha Ha Ha... Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-tempest.forums-actifs.net
Alice Vanderwoodsen
Admin Suprême !
Alice Vanderwoodsen


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 30
Ton humeur : : =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Ha Ha Ha... Empty
MessageSujet: Re: Ha Ha Ha...   Ha Ha Ha... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:28

    Excusez moi pour le retard ;D
    Alors ta fiche est très bien comme l'a dit Hanna =]
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-dream.forums-actifs.com
Precious H. Presley
:. Petit nouveau de l'university .:
Precious H. Presley


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Où es-tu? : Tours
Tes loisirs : : Photographie
Ton humeur : : Concentrée
Date d'inscription : 17/03/2009

Ha Ha Ha... Empty
MessageSujet: Re: Ha Ha Ha...   Ha Ha Ha... Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:32

Merciiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://after-the-tempest.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ha Ha Ha... Empty
MessageSujet: Re: Ha Ha Ha...   Ha Ha Ha... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ha Ha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Dream :: Before The Game # :: *Les Cartes d'identité*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser