Newport Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Dream

Bienvenue à New-york..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello jeunesse N-Yorkaise ici Gossip Girl .:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
:. Petit nouveau de l'university .:
Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Tes loisirs : : Rumeurés && potiner .
Ton humeur : : Toujours bien .
Date d'inscription : 15/01/2009

Hello jeunesse N-Yorkaise ici Gossip Girl .: Empty
MessageSujet: Hello jeunesse N-Yorkaise ici Gossip Girl .:   Hello jeunesse N-Yorkaise ici Gossip Girl .: Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:45

    Nom: /
    Prénom: Gossip Girl
    Âge: ?
    Lieu de naissance: New-York
    Orientation sexuelle: Fille Ou garçon ?
    Liens Familliaux? Non.
    Liens avec les autres personnages :Non.
    Description physique (2 lignes minimum.) :
    Personne ne sait si je suis blonde , ou brune voir rousse ou même vieille? C'est surtout ça qui fait toute la chose , à vous de me voir comme vous le voulez . Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis une fille aux jambes fines comme des carottes .

    Caractère (2 lignes minimum):

    Adore raconter des potins et n'est connue de personnes dans la vraies vie . Ce que j'aime surtout , c'est voir la tête des gens sur qui je parle quand il recoive ou voit mon email/message . Suis-je sadique ? Non je ne crois pas l'être . Tout le monde m'interprète de façon différente . Qui suis-je ? Telle est la question .

    Histoire (10 lignes minimum) :

    Ma vie n'est pas intéressante croyez moi . & puis pourquoi vous la dévoilerais-je ? Çà enlèverais tout le piment du jeu . Je sais , ça vous énerve ? Tant mieux !

    Avatar: Fille fine .
    Test RPG : Vous le découvrirez dans mon intro , dans la partie exprès pour moi . J'en ai de la chance !
    Groupe : Gossip Girl
    Secret : & bien essayez de deviner qui je suis .
    Code : [dans le règlement]Code Okay by Hanna =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Vanderwoodsen
Admin Suprême !
Alice Vanderwoodsen


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 30
Ton humeur : : =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Hello jeunesse N-Yorkaise ici Gossip Girl .: Empty
MessageSujet: Re: Hello jeunesse N-Yorkaise ici Gossip Girl .:   Hello jeunesse N-Yorkaise ici Gossip Girl .: Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:59

    Bienvenue , étant donné que tu es G-G c'est normal de ne pas avoir fais toute ta présentation . Bon jeu à toi & surtout soit active s'il te plait ;D Merci beaucoup & j'te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-dream.forums-actifs.com
 
Hello jeunesse N-Yorkaise ici Gossip Girl .:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Dream :: Before The Game # :: *Carte d'identité validée*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser