Newport Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newport Dream

Bienvenue à New-york..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Christopher Myracle. (Ex Matt Carness)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Myracle
:. Petit nouveau de l'university .:
Christopher Myracle


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Tes loisirs : : Pfff. Faut-il vraiment raconter tous ce que j'aime faire ? J'vous f'rai pas de dessin promis x')
Ton humeur : : Toujours de bonne humeur bien sûr x')
Date d'inscription : 11/08/2008

Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Empty
MessageSujet: Christopher Myracle. (Ex Matt Carness)   Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:20

    Nom : Myracle
    Prénom : Christopher
    Age : 19ans
    Lieu de Naissance : Pheonix
    Orientation sexuelle : hétéro
    Liens :
    Physique :
    Chris est un canon de beauté. Un regard bleu espiègle, des cheveux bruns-cuivrés, un sourire déformer par une longue cicatrice blanche allant du coin de sa bouche à sa clavicule, une cicatrice à peine visible qui donne a son sourire encore plus de charme, de mystère. Apollon Tordu qui cache derrière une beauté naturelle un grand esprit pervers. Bien qu’il soit bien bâtit, on ne le verra pas se battre, c’est plus une gravure de mode qu’un bagarreur..
    Caractère :
    Chris est un dragueur incontesté. Qui ne le serait pas avec un physique comme le sien. Ca ne le dérange pas de faire souffrir les filles. A cause de son passé. A treize ans, il s’est mit en tête qu’il ne pouvait faire confiance à personne. Et que même les personnes à qui ont fait entièrement confiance peuvent nous poignardé dans le dos, en référence à sa sœur. C’est le déclenchement de ses mauvaises opinions. Il est devenu vraiment amène avec les filles. Oh pas au début bien sûr, il s’amuse à les amadouer, à les charmer, avant de les lâcher comme de vieilles chaussettes. Comme si Chris allait s’engager avec une fille. En réalité ça lui faisait peur. Il avait peur de faire confiance et d’être trahit, à nouveau. Personne ne le connaît vraiment.
    Histoire :
    Malgré le fait qu’il soit maintenant immensément riche, Chris est né dans une famille modeste, entouré de 4 grandes sœurs et d’une mère trop protectrice. Son père partit 5 ans après sa naissance. Sa mère l’a foutu à la porte après l’avoir surpris au lit avec une autre. Son père avait toujours eut une très bonne libido, qui fut héréditaire. A 13 ans, il aimait collectionné les petites-amies, même plus âgée que lui. Il usait de son charme et les faisait craquer. Un sourire enjôleur, des airs de mauvais garçon adorable et c’était dans la poche. Mais un soir, sa vie bascula. Il garda un très mauvais souvenir de sa première fois, ou plutôt une longue cicatrice. Il fut surpris avec la fille de la voisine dans le lit de sa mère par sa mère elle-même. La fille une fois partie, Chris reçu la plus grosse engueulade de sa vie. Ca partit dans tout les sens, le garçon n’arrivait même pas à en placer une. Sa mère lui hurlait qu’il était comme son père et qu’il allait finir comme lui. Elle lui en voulait, à son père pour lui avoir donner un fils aussi pervers et aussi tordu, à Chris, de suivre les pas de son père. C’est alors qu’il prononça la phrase de trop : « J’comprend pourquoi papa est aller voir ailleurs ! Qu’es-ce qu’il fichait avec toi ! Tu es laide, vieille et carrément ennuyante ! » Tous ça en la regardant droit dans les yeux. Il la vit se décomposer petit à petit, son regard se fit souffrance et chagrin. Il se sentit rempli de culpabilité, il regrettait ses paroles. Il fit un pas, ouvrant la bouche pour s’excuser quand il vit la main de sa mère s’abattre violemment sur sa joue, il perdit l’équilibre. Quand il voulut se redresser il reçut un manche de ballais dans le ventre. Il tomba, et vit qui avait porté le coup. Sa sœur, Sara, c’était elle qui l’avait frappé. Il avait tout partagé avec elle, elle était sa confidente, ils avaient fait les 400 coups ensemble. Il tomba sur la table de verre qui se brisa envoyant tout les éclats de verres sur son visage.
    Il se réveilla 2 jours plus tard à l’hôpital. Il s’attendait à voir sa mère à son chevet mais ce ne fut pas le cas. C’était un homme, un peu familier. Il était grant, la quarantaine qui lui allait magnifiquement bien, des grand yeux aussi bleu que les siens, la même teinte cuivrées dans les cheveux quoique plus court que les siens. Son père. Il le regarda longuement, ce fut lui qui brisa le silence, répondant à la question muette de Chris.
    « J’ai obtenu ta garde Chris… Ca n’a pas été très difficile… le juge était pour le fait de t’éloigner de celle qui t’avait fait du mal… »
    Ces mots le soulagèrent. Quand il voulut sourire avant de répondre, une grosse douleur à la joue l’élança.
    « Les éclats de verres t’ont ouvert la joue, tu as une cicatrice qui part du coin de ta bouche jusqu'à la clavicule »
    Il écarquilla les yeux, effrayé. Quelle tête avait-il maintenant ?
    « Elle fige ton sourire dans une sorte de rictus, un sourire lugubre qui te va bien »
    Dit-il en plaisantant. Ca ne rassurait pas trop Chris. Les années passèrent et la cicatrice devint une longue lignes blanche très fines à peine visible.


    - - - -


    Chris a 19 ans maintenant. Décider de changer de vie, il quitte son père pour entré dans l’université de New-York. Son père lui a créé un compte lui offrant tout l’argent nécessaire pour vivre à N-Y. Sa cicatrice n’a fait que renforcé son charme, bien qu’a peine visible maintenant. Toujours guidé par sa libido, il pense seulement à refaire « peau neuve » on va dire. Depuis ses 13ans, il n’a plus eu de contact avec sa mère et ses sœurs, préférant se convaincre qu’elles ne faisaient plus partie de sa vie, même si ce n’est pas du tout le cas..

    Avatar : Gaspard Ulliel

    Test RPG :

    Spoiler:

    Groupe : Ben… Crazy ou Mystérious’z ? choix difficile j’vous laisse trancher x’)
    Secret : Chris a un casier judiciaire pour viol sur mineur : 15 plaintes au total, qui ont été vite oubliée et rangée dans les affaires classée sans passé par le tribunal. Vive l’argent de papa x’D. ( même si c’est plutôt des filles qui n’ont pas supporté qu’il les jette comme ça ).
    Code : Code ok ! Par Alice



Dernière édition par Christopher Myracle le Mar 13 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-battement-de-cils.skyrock.com
Alice Vanderwoodsen
Admin Suprême !
Alice Vanderwoodsen


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 30
Ton humeur : : =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Empty
MessageSujet: Re: Christopher Myracle. (Ex Matt Carness)   Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:22

    Hey re-bienvenue !
    Alors tout est bon sauf qu'il manque le code ^^
    J'te verrais plus dans les crazy , maintenant j'attend l'avis d'Hanna avant de trancher ! J'lui demande quoi & j'te le dis Very Happy
    En tout cas ! Belle fiche (:
    Avant que tu postes , j'attends la réponse d'Hanna =)

Revenir en haut Aller en bas
https://newport-dream.forums-actifs.com
Christopher Myracle
:. Petit nouveau de l'university .:
Christopher Myracle


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Tes loisirs : : Pfff. Faut-il vraiment raconter tous ce que j'aime faire ? J'vous f'rai pas de dessin promis x')
Ton humeur : : Toujours de bonne humeur bien sûr x')
Date d'inscription : 11/08/2008

Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Empty
MessageSujet: Re: Christopher Myracle. (Ex Matt Carness)   Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:32

Le truc c'est que Chris n'est pas un drogué et qu'il ne va pas dans les soirée les plus arrosées enfin si mais il ne boit pas il passe draguer des filles puis il se barre tu vois ? donc maintenant a vous de voir mais ca m'est égal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://un-battement-de-cils.skyrock.com
Alice Vanderwoodsen
Admin Suprême !
Alice Vanderwoodsen


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 30
Ton humeur : : =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Empty
MessageSujet: Re: Christopher Myracle. (Ex Matt Carness)   Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:41

    Ouais le code c'est ça ^^
    En ce qui concerne le groupe , je sais pas trop ..
    Car est-ce qu'il se tape souvent des filles ?
    Si c'est pas le cas , qu'il ne boit pas && qu'il n'est pas saoul
    tout le temps alors il va dans les Misterious'z (:

Revenir en haut Aller en bas
https://newport-dream.forums-actifs.com
Christopher Myracle
:. Petit nouveau de l'university .:
Christopher Myracle


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Tes loisirs : : Pfff. Faut-il vraiment raconter tous ce que j'aime faire ? J'vous f'rai pas de dessin promis x')
Ton humeur : : Toujours de bonne humeur bien sûr x')
Date d'inscription : 11/08/2008

Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Empty
MessageSujet: Re: Christopher Myracle. (Ex Matt Carness)   Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:47

Ben... C'est clair qu'il se tape des filles mais si tu as un peu lu, il reste quelques jours avec pour s'amuser tu vois.. C'est plus un sadique qui en veux a toute les filles qu'un mec qui cherche a couché avec toute les fille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://un-battement-de-cils.skyrock.com
Alice Vanderwoodsen
Admin Suprême !
Alice Vanderwoodsen


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 30
Ton humeur : : =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Empty
MessageSujet: Re: Christopher Myracle. (Ex Matt Carness)   Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:47

    Ouais j'ai lu ^^
    Bah alors plus d'hésitation t'es dans les Misterious'z !
    Affaire classée ! Je look =D
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-dream.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Empty
MessageSujet: Re: Christopher Myracle. (Ex Matt Carness)   Christopher Myracle. (Ex Matt Carness) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Myracle. (Ex Matt Carness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Carnes. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newport Dream :: Before The Game # :: *Carte d'identité validée*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser